Retour de l’Open de France Club 2019
Ça y est, nous sommes dans la fraicheur du mois de août, après le passage traditionnel d’une semaine dans la rôtisserie de Sologne, le parc fédéral de Lamotte Beuvron !
Voici donc les œuvres de Camille, Amélie, Maria, Déborah, Sophie.
Avec souvent, en arrière plan, toujours attentif, notre moniteur, le gérant du Val Kalypso, Flavien, et des spectateurs au degré de validité variée, la bracass’ team (nous avons eu un record de casses parmi les compétitrices ces derniers mois, peut-être devrait-on envisager le handisport?)
…
Et moi! Un très grand merci les filles pour m’avoir offert ce pack de souvenirs impérissables!!! Ça m’a sincèrement touché, c’est adorable de votre part!

Bon, en dehors de Amélie, qui a créé la surprise de se classer en Dressage Club1 avec Rizzo, un cheval… pas toujours très concilient… on a un peu tous une revanche à prendre en 2020, non?
Cet article fut posté le dimanche, juillet 28th, 2019 à 23 h 52 min et a été classé dans: Sports équestres, Val Kalypso. Vous pouvez suivre les réponses faites à cet article à l'aide du flux RSS 2.0. Les commentaires ainsi que les pings sont actuellement clos.